Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement photo
Naturellement photo
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2007

présentation

COTTA Xavier

J'ai 21 ans et j'habite la Drôme. Et oui la Drôme, le pays DU Loups, de l'Orchidée et tant d'espèces remarquables. J'aime voyager, même si je n'en ai pas forcément l'occasion... Mais chacun de mes déplacements reste accompagné de mon Olympus E300. Ce n'est pas le top du matos mais ça commence à être intéressant! Sur ce blog j'expose mes photographies... en quelques sortes c'est une liste imagée et classée de nos espèces, si vous trouvez des erreures de nomenclature, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de les corriger.

KIF_6147

    

Publicité
Commentaires
J
Savez vous que vous pouvez contribuer à la connaissance de la faune de la Drôme ?<br /> <br /> Merci de visiter mon site : vos différentes observations (sonneur, gypaëte ... ) sont très intéressantes.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> JM
M
je suis trop heureuse, que tu es fait ce blog, et j'espere que tu pourra partager ta passion avec d'autres ! <br /> Mais tu pourra jamai enlever le faite que ce soit moi ta plus grande fan !<br /> et surtout celle qui t'aime le plus au monde !
Naturellement photo
Publicité
Publicité