Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement photo
Naturellement photo
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2007

Orchidées et fleurs

J'ai enfin fini les albums ORCHIDÉES et PLANTES, j'attends vos corrections, surtout pour les orchidées car c'est pas évident de nommer ces plantes qui sont si variable d'un spécimen à l'autre. Au plaisir de vous lire!!!

ophris_insectifera_1

ophrys insectifera

gentiane_printani_re_2b

gentiane printanière

trolle1b

trolle

Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir visité mon blog. Vous avez une très belle façon de photographier l'infiniment petit et une solide culture pour la flore. Ce qui n'est pas mon cas mais je ne demande qu'à apprendre. Je visiterai donc régulièrement votre site. A très bientôt !
Naturellement photo
Publicité
Publicité