Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement photo
Naturellement photo
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2007

en attendant le printemps

Hé oui, le printemps, moment de renaissance, il arrive, et bientôt les plantes vont pointer le bout de leurs étamines, les insectes vont se ruer sur leurs vivres préférées pour recharger leurs batteries affaiblies par cette hivers si doux! En attendent de pouvoir immortaliser cette vie renaissante, j'exposerai des photos présentes dans les différents albums en les commentant, ou alors d'autres qui ont un moins grand intérêt à mes yeux mais qui restent tout de même sympathiques!!!!
Pour finir, merci pour les quelques commentaires qui m'encourageant, car pour un débutant c'est très important, ainsi qu'à ma chérie qui me pousse à réaliser mes passions.. Merci!!!

PS: deux petites photos de moi (exceptionnel) pour ressituer le personnage! (dans les Pyrénées)

141_4155b

141_4156b

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Très bon boulot! continue à faire aussi la faune que la flore, Les légendes sont sympas, avec quelques fautes de francais parfois mais le niveau d'expression est très intéressant...je développerai plus tard si tu est intéressé par mon avis qui saitr<br /> etre très critique...<br /> Je t'inivite à passer sur mon blog, ya de la faune flore de la Martinique<br /> http://caribbeanvibz.canalblog.com/
T
tes photos sont magiques, et l'amour que tu as pour la nature aussi . C'est pour ca que je serai tjs la pr te soutenir et te pousser . <br /> Gros bisous tu es magnifique je t'aime
Naturellement photo
Publicité
Publicité